S'il y a une chose que je vous conseille, c'est bien de réaliser (ou faire réaliser) des photos de grossesse ! J'ai toujours trouvé les photos de femmes enceintes magnifiques et quand  j'ai su que nous allions avoir un bébé, j'ai attendu avec impatience le moment de prendre la pose. J'avais peur que ce ne soit pas aussi féérique que ce que j'avais pu voir sur internet mais il suffit simplement de faire confiance à son photographe et... Tadam !

© Photographe Laeti Pixl 

La séance a duré une après-midi, nous avons commencé en extérieur, puis dans la chambre de patate avant de terminer par le Milk Bath dans ma salle de bain (évidement puisque j'allais être trempée !). Tout s'est très bien passé, au début j'étais un peu gauche, je ne saivais pas trop comment me positionner et c'est là que l'expérience du photographe fait toute la différence. 

Toute la famille a été ravie de voir nos photos et nous aussi ! Les clichés sont de qualité et j'ai hâte de pouvoir en faire un livre photo en ajoutant celles réalisées 15 jours après la naissance de patate !