Depuis le 6 octobre je n'attendais que lui et ça y est, il est arrivé ! Mardi 15 Novembre soit près de 1 mois et demi après mon interruption de grossesse, mon cycle reprend. 15 jours que je sentais des tiraillements dans le bas ventre, que je m'attendais à son arrivée avec espoir. Seulement voilà, les quelques secondes pendant lesquelles j'ai été contente ont bien vite été remplacées par de la tristesse.

C'est fini.

Alors bien sûr, ça fait longtemps que c'est vraiment fini mais mes règles je ne les avais pas eu depuis le 20 Juillet, alors les voir de retour, et bien pour moi, c'est la fin. C'est le destin qui me rappelle et qui me dit que la vie reprend son cours et qu'il faut aller de l'avant. Pour pas que je passe à côté, il a bien pris le temps de m'en faire baver car je ne me suis tordue de douleurs les premiers jours, je me suis aussi vidée de mon sang comme jamais, je ne sais pas par quel miracle les draps ont été épargnés !

Maintenant, c'est aussi le début d'une nouvelle ère remplie de calcul, de calendrier, d'espoir, de déception mais surtout : d'attente...