Avant même nos premiers essais bébés, j'avais décidé de me lancer dans la couture et belle maman a été assez gentille pour m'offrir une machine à coudre à Noël et même à me donner quelques cours de base. Quand je suis tombée enceinte, j'ai donc commencé à m'entraîner en réalisant des petites peluches pour la famille et un nounours pour notre petit bébé. Lorsque nous avons appris l'interruption de ma grossesse, je me suis sentie coupable de ne rien avoir acheté ou de ne pas avoir cousu d'affaires pour lui, j'avais l'impression de ne pas lui avoir donner envie de rester, qu'il ne s'était pas senti désiré.

C'est comme ça que je me suis retrouvée à coudre moins de 5 jours après mon curetage pour notre futur bébé, celui qui n'est même pas encore  conçu avec l'espoir que ça lui donnerait envie de rester... C'est dire à quel point même mon cerveau est en berne. J'avais déjà tout ce qu'il me fallait à la maison, alors j'ai dégainé le tutoriel et j'ai réalisé ce joli plaid tout doux du côté matelassé et mignon tout plein de l'autre avec ses petits renards. La couture invisible n'est pas parfaite mais sincèrement bébé n'y verra que du feu !

Maintenant il est soigneusement rangé dans le placard de la future chambre de bébé, qui n'est pas encore aménagé, en attendant son arrivée...

Tissu Renards Mondial Tissus (Indisponible actuellement) 14.99€/m

Tissu Matelassé bio écru Fil Etik (Toujours disponible) 26€/m