Maintenant que le Saint Graal (le retour de couche) est arrivé, voilà que démarre l'attente. Pour ma première grossesse, il nous a fallu moins de trois cycles pour que bébé s'installe. Le mois où on s'était décidé, il était déjà trop tard ,le second on a raté le coche de l'ovulation vu qu'on était pas chez nous, mais la troisième fois on a bien ciblé les jours fatidiques et 3 semaines après, surprise (enfin pas vraiment), j'étais enceinte !

Alors du coup, je dégaine à nouveau mon application cycle préférée, Maya ! Pendant un temps j'ai aussi testé Clue (cf photo en dessous), le design est bien mais c'était pas aussi clair visuellement pour moi que Maya, ma cousine en revanche ne jure que par elle. J'y note mon premier jour de règle et en un clin d'oeil je sais quand j'aurais mes prochaines règles, quand je vais ovuler et par conséquent quand concentrer nos activités à Chaton et moi !

Alors bien entendu, j'ai l'espoir que ça se passe aussi facilement que la dernière fois, mais pas sûr que mon cycle reparte réglé comme une horloge comme il l'était auparavant. Pas sûr que mon utérus se soit remis du curetage qu'on lui a fait subir et qu'il accueille le prochain bébé à bras ouvert (mais si il pouvait ce serait sympa).

Alors voilà, j'attends.