Le 20 Août 2016 quand j'ai appris que j'étais enceinte, j'étais heureuse et j'avais terriblement hâte de le dire à Chaton !

Heureusement, j'avais déjà tout prévu et commandé une carte à gratter sur la boutique française Etsy LesJoliesMots ( située à Chambéry en Auvergne-Rhône-Alpes). Elle est arrivée très vite, et heureusement ! Parce que si je ne l'avais pas eu sous la main ce week-end là, je n'aurais pas pu tenir ma langue.

J'ai donc glissé ma petite carte sur l'oreiller de Chaton et j'ai attendu désespérement qu'il aille se changer. Evidement ce jour là il a traîné en pyjama jusque 12h et quand il l'a trouvé, il m'a demandé ce que c'était, je lui ai répondu qu'il fallait qu'il l'ouvre pour le savoir. Après il a fallu que je lui dise de gratter la carte (boulet), il n'y arrivait pas avec ses ongles (boulet n°2) et il a terminé le boulot avec l'épluche légumes !

Et puis il s'est tourné vers moi et il m'a dit "C'est vrai ?" et j'ai dit oui. Il m'a pris dans ses bras et on a à peine eu le temps d'en parler que sa soeur, son mari et ses enfants sont arrivés pour le week-end. C'était une annonce simple, mais qui marquait le coup, Chaton a pu garder la carte en souvenir et je crois bien qu'elle est encore dans sa table de chevet.

Disponible sur la boutique Etsy LesJoliesMots au tarif de 3.20€