Le temps a passé à une vitesse durant ce 2ème trimestre ! Si vous vous souvenez (sinon c'est par ici) le premier trimestre avait été assez éprouvant, un mélange de symtômes pas sympa additionné de l'angoisse de la perte d'un second bébé si tôt après le premier. Et puis finalement, une première échographie de passé, puis deux et tout va bien. Nous savons si nous attendons un petit garçon ou une petite fille, on se projette, on lui parle, lui trouve un nom.

Au début du 4ème mois, je me sentie à nouveau pleine d'énergie ( bye bye les nausées, LE point positif de ce second trimestre) et puis finalement depuis ces derniers jours qui marquent mon entrée dans le 7ème mois, je sens bien que je commence à me traîner. Heureusement, j'avais posé des vacances alors en ce moment je me repose à la maison. Je me donne un objectif par jour, parce qu'il faut quand même avancer sur les préparatifs et la maison c'est un peu (beaucoup) le bordel là dedans (j'ai honte). Parfois ça passe, par exemple là je viens de nettoyer toute la cuisine mais ce matin juste de prendre ma douche et de m'habiller j'avais l'impression d'avoir couru un marathon !

Il y a mon poids aussi qui fait n'importe quoi, un coup je prends 2.6 kilos en 3 semaines, un mois plus tard je n'ai pris que 800 grammes et là BIM 4.3 kilos dans ta face ce mois ci !! Résultats des courses, j'ai du faire le fameux test de glucose (ça s'est bien passé) et je n'ai pas de diabète gestationnel, je suis juste une grosse vache comme les autres voilà voilà .... 

J'ai un milliard de choses à vous raconter mais si je le fais en un seul article ce sera juste imbuvable alors on va faire ça petit bout par petit bout ! Désolé d'avoir été si inactive ces derniers temps, parfois on a juste pas envie et bloguer sans motivation ça ne donne jamais rien de bon.